Chaos



Chaos dans ton cœur
........................................
Ce tutoriel est de ma création, il est interdit de se l'approprier
Toute ressemblance avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence.
CONDITION - à - RESPECTER
.....................................
Cette leçon a été faite dans PSP X2 ou 2019 ce tutoriel
peut être réaliser dans les autres version PSP.

Vous désirez d'autre tube voir le LIEN
Me contacter.



.........................................

Matériel --- Ici

**************

Filtres --- Ici

Funhouse

Filters Unlimited --- Kang 2 à importer

******
Tube Reçu du groupe

 

Ouvrir les tubes
A l’aide des touches de clavier Shift + la lettre D
Faire une copie des tubes. Fermer les originaux

*****************
1

Activer le Tube -- Fond-Chaos.

2

Calque -- Dupliquer.
Image -- Miroir.

3

Baisser l’opacité à 50



4

Clic droit/Fusionner/Fusionner avec le calque du dessous.

5

Calque -- Dupliquer
Image -- Renverser

6

Baisser l’opacité à 50

Vous obtenez ceci:

 

7

Calque  -- Dupliquer.

8

Effet/Modules externes.
Funhouse --- Chaos Mirror à 226.

9

Baisser l’opacité à 44.

10

Effet -- Effet de bord -- Accentuer



11

Activer le tube -- Visage.
Édition -- Copier -- Édition -- Coller comme nouveau calque.

Déplacer ce tube comme sur ma capture en activant la règle.



12

Activer le tube -- Rose Chaos
Édition -- Copier -- Édition -- Coller comme nouveau calque.
Déplacer ce tube à gauche.Comme sur ma création.

13

Calque  -- Dupliquer.

14

Déplacer ce tube à droite.


15

Image -- Ajouter des bordures -- Symétrique coché -- Taille pixel 2

Couleur #000000 (Noir)

16

Image -- Ajouter des bordures -- Symétrique coché -- Taille pixel 80


Couleur  #ffff40 (Jaune).

17

Outil -- Baguette magique


Sélectionner la partie Jaune.


18

Effet -- Modules externes.
Kang 2 -- shineeboxez.
Configurer comme ci-dessous.


19

Réglage -- Teinte et saturation.
Coloriser -- Teinte à 0  -- Saturation  à 22.

20

Effet/Effet 3D/Ombre portée/ 15 … 15 … 63 … 6.00 /Couleur #5d2925
Effet/Effet 3D/Ombre portée/ -15 … -15 … 63 … 6.00 /Couleur #5d2925

21

Activer le tube -- Cadre-Chaos.
Édition -- Copier -- Édition -- Coller comme nouveau calque.


22

Texte

J’ai choisi l’écriture ‘’ Christmas ‘’ Chez Dafont
Vous pouvez mettre la vôtre, une fine de préférence
Ecrire en noir #000000 --- Chaos dans mon cœur.
Déplacer en bas à gauche,comme sur ma création.

23

Imposer votre signature.

24

Image/Ajouter des bordures de 2/Symétrique coché/Couleur #000000

Enregistrer en format JPG.
............................
Il est interdit de copier ou de distribuer
mon tutoriel sans mon autorisation.
............................
Mes tutoriels  sont protégé .
©Copyright.2009/2019.Copyright ZD7B04.
 
©Womanence.
............................

Me contacter  
Menu Tutoriel
Menu